vendredi 30 septembre 2011

La surprise !! UN JEU ... UN JUEGO ... UN GIOCO ... UM JOGO ... EINE SPIELE


Et voilà ce que vous pouvez gagner ! ... Une de mes dernières paire de boucles d'oreilles !! Elle est pas belle la vie ?
Pour participer, il vous suffit de m'écrire un petit commentaire en n'oubliant pas de me mettre votre pseudo ou email, avant le 30 octobre, date limite du jeu ... Dans la semaine qui suit, je relèverai tous les noms et je procèderai à un tirage au sort ! Il ne me restera plus qu'à demander l'adresse postale de la gagnante pour lui envoyer les boucles !
Bien sûr, je compte sur vous pour relayer l'info à toutes vos amies :))



Et, parce que j'ai plein de visiteuses d'Italie, d'Espagne, etc ... je vais tacher de vous mettre une petite traduction du règlement ... Surtout, on ne se moque pas !! Je ne parle ni italien, ni espagnol, ni portugais !!

To participate, you just have to send to me a small comment with your email before October the 30th, deadline of the game... In the week after, I shall write all the names and I will let the fate choose one ! I will just have to ask for the mailing address of the winner to send to her the earrings!



Para participar en mi juego, le basta con escribirme un pequeño comentario con su correo electrónico antes del 30 de octubre, fecha límite del juego... ¡ A la semana qué sigue, levantaré(reharé) todos los nombres y procèderai a un sorteo! ¡ No me quedará más que pedir la dirección postal de la ganadora para enviarle los rizos!

Por supuesto, les cuento con usted para relevado la información a todas su amigas:))


Per partecipare al mio gioco, vi basta scrivermi un piccolo commento col vostro smalto prima del 30 ottobre, data limite del gioco... Nella settimana che segue, rialzerò tutti i nomi ed io procèderai ad un tiro alla sorte! Non mi resterà più che a chiedere l'indirizzo postale della vincitrice per mandargli i ricci!

Certamente, conto su voi di sostituire l'info a tutte le vostre amiche:))

Para participar de meu jogo (fixe, jogo), você tem há pouco que escrever a mim um comentário pequeno com seu e-mail antes de 30 de outubro, prazo final do jogo (fixe, jogo)... Pela semana que segue, eu elevarei (ache) todos os nomes e eu procèderai em uns lotes de desenho! Eu não terei mais que pedir o endereço de envio do vencedor para enviar a ele (o dela) fivelas! Claro que, eu conto com você aliviar a informação a todos seus amigos:))

27 commentaires:

  1. Bonjour Nicole,
    Je viens voir régulièrement vos créations bijoux que j'aime beaucoup.
    Je tente donc ma chance !
    Travaillez vous parfois des chats en boucles d'oreilles ?
    Je vous invite cordialement à venir jeter un oeil sur mes félins.
    Bien du plaisir sur les prochaines créas et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Comme toujours c'est une belle création de nouvelles! J'aime vos créations! Sont uniques et plus en travaillant avec des fleurs et des éléments décoratifs délicats que vous ajoutez. plus tard! Rose-Marie

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont magnifiques ... et bien sûr, je tente ma chance .... je relaye sur facebook et dans quelques jours sur mon blog ...
    En attendant, je m'inscris à la newsletter.
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Hola!!!

    Preciosos me encantan!

    Abazos feliz día.

    RépondreSupprimer
  5. un petit coucou en passant, toujours autant de petites merveilles!!!!!! Et en plus une chance de gagner l'une d'entre elles alors.....Go je joue!!
    A bientôt,céline.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou! Elles sont belles ces BO! J'en parlerai au prochain article sur mon blog et tente ma chance avec grand plaisir! Merci pour ton gentil comm ;)!
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Superbes, ces BO. Je relaie sur mon blog et je participe. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. coucou nicole super créa très jolie b-o je suis ravie de participée au jeux bonne journée bizzzz

    RépondreSupprimer
  9. Quels doigts de fée, je ne sais pas en faire autant
    Elles sont vraiment trop belles, je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Comme je ne porte pas de boucles d'oreilles, je ne participe pas mais j'ai transmis l'info à au moins 30 personnes.
    Bon succès.

    RépondreSupprimer
  11. Je participe bien sur, et je relaye sur mon blog, bises Jad

    RépondreSupprimer
  12. Je tente ma chance.
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  13. elles sont magnifique... Alors je vais tenter ma chance !

    Tes autres créations sont vraiment très jolie aussi ! Tu es vraiment doué, tu as du talent ! j'aimerais savoir en faire autant !

    RépondreSupprimer
  14. c'est vraiment tres raffiné!! et bravo pour toutes les traductions! bel effort!

    RépondreSupprimer
  15. de superbes réalisations je débute en porcelaine froide , j espère un jour arriver moi aussi a faire d aussi belle chose ( eh oui meme moi je participe au concours et si jamais je gagne je l offrirais a mon epouse)

    bonne continuation et bonne patouille

    RépondreSupprimer
  16. j'avais déjà essayé de participer la semaine derniere mais je n'arrivais pas à laisser de commentaires, je retente ma chance....
    merci de ton passage sur mon blog, c'est super sympa

    RépondreSupprimer
  17. comment résister c'est tellement joli, fin et délicat ce que tu fais avec cette porcelaine froide !!! alors je veux bien jouer avec toi !! je vais faire un lien sur mon blog avec plaisir !!!

    RépondreSupprimer
  18. magnifique!
    Je viens de découvrir vos créations, et je vous dis tout simplement félicitations!!!
    vos créations sont très original, les motifs très bien dessiné et les couleurs superbement assorti!
    bravo et continuer comme ça!

    RépondreSupprimer
  19. Je participe sans hésiter à ton petit jeu, elles sont vraiment ravissantes ces petites BO, je repasserai souvent voir tes jolies créations. Bises.

    RépondreSupprimer
  20. c'est magnifique ! je participe et passe l'info sur mon blog
    merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  21. Sublimes ! Comme toujours.
    Je participe avec plaisir et je passe l'info avec joie.
    Bonne chance à toutes !

    RépondreSupprimer
  22. Oh ! C'est magnifique ! Je tente ma chance du coup ! Je passe l'information sur ma page facebook (c'est là que les gens sont le plus réactifs^^) ici : https://www.facebook.com/pages/Les-bricoles-de-Micro/108383935860076

    mon adresse mail pour me contacter : lesbricolesdemicro@gmail.com (sinon tu peux passer par contacter l'auteur sur mon blog)^^

    RépondreSupprimer
  23. bonjour
    moi aussi je tente ma chance !!!

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    je passe par ton blog pour la première fois et comme je vais me marier le 3 décembre prochain, je tente ma chance peut être je gagnerais mon cadeau de mariage ;).
    bonne continuation et @ plus

    RépondreSupprimer
  25. Moi aussi je tente ma chance !!! trop belles.......

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir,

    Je participe pour ces jolies boucles d'oreilles.
    Mon mail:fee78@hotmail.fr
    Bonne soirée et merci

    ps:il y a un concours pour gagner des lots nail art si ça vous tente ;-)

    RépondreSupprimer
  27. merci pour ce jeu ! Je participe avec plaisir !

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire me fera plaisir ...