jeudi 22 septembre 2011

Les derniers pendentifs en porcelaine froide toujours !!


Pour ce pendentif, j'étais insatisfaite avec la fleur dont j'avais laissé les pétales extérieurs complètement blancs ... Je l'ai rehaussée avec de l'aquarelle synthétique ( Lydia ) et voilà !!





Et un autre, dans la suite logique de ces derniers jours ...






14 commentaires:

  1. Me fascina, lo que estàs realizando, es precioso.....

    RépondreSupprimer
  2. coucou, je ne sais pas si mon premier commentaire c'est enregistré alors je réécris.
    Merci pour ton com sur mon blog, je viens à mon tour de découvrir ton univers et j'adore!! Quel finesse!! Si je travail la fimo avec cette finesse elle se casse au moindre choc, apparemment la porcelaine froide doit être plus solide.
    Merci d'avoir agrandit mon regard sur tout ce que l'on peut réaliser avec ses mains.
    Bravo tout tes bijoux respirent le romantisme.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Es bellísimo el trabajo que has realizado , los colores el diseño y la presentación queda ideal. Besos.

    RépondreSupprimer
  4. bravo magnifique ils sont superts beaux bizzz
    noure

    RépondreSupprimer
  5. Je suis béate d'admiration devant tant de délicatesse et de beauté. Vraiment bravo. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Nicole!
    La grosse fleur du premier pendentif est magnifique, tu as bien fait de la peindre! J'adore les couleurs du second....superbes tous les deux quoi! ;)
    Bisous et bon WE bientôt!

    RépondreSupprimer
  7. Bravo , quelle finesse dans ces bijoux....

    RépondreSupprimer
  8. c'est magnifique ! Tout en finesse ! J'adore c'est vraiment chouette, je me répète là non ? Je trouve ces bijoux tout doux, ils respirent le romantisme !

    RépondreSupprimer
  9. Davvero bellissime le tue creazioni, piene di particolari...da sogno

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Nicole, à mon tour de prendre un petit peu de temps afin de te féliciter pour toutes ces jolies petites choses que tu présentes à chaque article !! Tu as vraiment des doigts de fée ... je suis très admirative de tes fleurs ... J'adore en clair :)) belle journée à toi, bises

    RépondreSupprimer
  11. C'est toujours un régal pour les yeux et un immense plaisir de découvrir tes nouvelles créations. Je suis vraiment admirative de ton travail.Tes bijoux sont uniques. Bravo, bravo, bisous d'une fan.

    RépondreSupprimer
  12. Complimenti, sono esterrefatta dalla tua bravura, per la creazione dei fiori ma anche la delicatezza dei colori e le sfumature che hai dato sono bellissimi.
    Ciao Nicole, a presto.
    Paola A.

    RépondreSupprimer
  13. Je suis vraiment contente d'avoir découverte ton blog qui me plais vraiment
    Bravo pour toute tes créations

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire me fera plaisir ...