mardi 20 septembre 2011

Bientôt une surprise !!

Mais oui ! me voilà en train de patouiller dans mon atelier ... et ce faisant, je vous concocte une petite surprise, toute fleurie ... Surveillez-moi, je vais bientôt la mettre en ligne !

En attendant, voilà un nouveau pendentif sur ALM ...




6 commentaires:

  1. Que colgante tan bonito y elegante, le felicito por su arte.

    Feliz día y un abrazo.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je me lasserai jamais de regarder vos roses sont belles, les couleurs vont avec la saison prochaine, salutations. Rose-Marie

    RépondreSupprimer
  3. Complimenti per le tue creazioni!!!Mi sono piaciuti tantissimo i gatti, e la porcellana a freddo. Bravissima !!Se vuoi puoi passare anche dal mio blog...mi farebbe tanto piacere un tuo commento.Ciao Patry..a presto

    RépondreSupprimer
  4. De bien jolies photos que voici.... avec de bien beaux sujets.... mon préféré étant le premier ;) !!!
    Bisous Nicole... et vite vite LA SURPRISE!

    RépondreSupprimer
  5. absolument magnifique j aime beaucoup bizzz

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire me fera plaisir ...