lundi 23 novembre 2009

Des boucles d'oreilles encore toutes en rose ...



Je suis à nouveau dans une inspiration de boucles d'oreilles un peu plus longues et articulées avec plusieurs éléments ! Celles-ci ont bien plu et sont déjà parties !

Bon ! alors là, je vous vois en train d'admirer ce petit smiley !...
Mais d'où sort-il ?

Et bien, c'est Soufiane, l'As de Blogger qui vient de nous sortir ça !

Il y en a toute une collection sur son blog dont vous trouverez l'adresse dans mes liens préférés ... ou ICI

Bon, je reprend mon fil et vous remontre mes BO car c'était ça le sujet ...




Et je vous dis à bientôt ... je vais prendre des photos des suivantes, mais vu la grisaille ambiante, elles risquent d'être un peu moins pétillantes ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fera plaisir ...