samedi 21 novembre 2009

Merci pour les échanges !

Et oui ! j'adore faire des échanges ! et là, je remercie avec un peu de retard, dû à une activité intense ! :)
mais voilà les jolies boucles d'oreilles que j'ai reçues de Réré :



 

Superbes, originales et tellement légères à porter ! J'adore !! Réré fait des créas très variées et magnifiques que vous pouvez aller admirer sur son blog ICI

Un grand merci également pour les boucles d'oreilles gourmandes que j'ai reçues de LucieMaeva :




Dans une très jolie pochette ... Mhhhh ! Alors dans sa boutique, il y a beaucoup de gourmandises, mais comme elle me l'a assuré, elles ne font pas grossir. Vous pouvez donc, sans peur, aller la voir ICI.

Et si les échanges vous plaisent aussi, n'hésitez pas à me laisser un petit comm ! :)



2 commentaires:

  1. coucou NICOLE

    C'est super sympa ton p'tit clin d'oeil ça me fait tres plaisir

    tes B.O ont fait fureur vraiment quelle finesse
    encore grand merci et a tres vite pour un nouvel echange :o)) bon c'est vrai il faut que je me mette au boulot :o))

    bizzzzzz

    réré

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss! contente qu elles te plaisent!! je te mets dans mes liens gros enorme bisoussssss

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire me fera plaisir ...