dimanche 9 mai 2010

Spécial fête des mères ...


Et oui, il faut y penser ! donc, je me suis dit que je faisais beaucoup de boucles d'oreilles, et pas assez de colliers ... En voilà un nouveau : la base métal est en forme de fleurs et j'ai réuni du rouge et de l'orange pour un mariage pétillant de couleurs !


Je n'ai pas résisté au plaisir de l'essayer pour pouvoir vous montrer comment il rend :)


4 commentaires:

  1. Et bien, il "rend" très bien ce collier. Une vraie merveille !!!

    RépondreSupprimer
  2. T'as bien fait de l'essayer, parce que de le voir porté ouahhhh !!! Il est vraiment superbe !!

    RépondreSupprimer
  3. JE VIENS DE PARCOURIR VOTRE BLOG ET VOTRE SITE PERSO. JE TROUVE VOTRE TRAVAIL MAGNIFIQUE.QUE CE SOIT LES DESSINS, LES PEINTURES, LES BIJOUX... TOUT EST VRAIMENT SUPERBE !
    JE VIENS TOUT JUSTE DE DECOUVRIR LA TECHNIQUE DE LA PORCELAINE FROIDE, IL FAUDRA QUE J'ESSAIE !!!
    ETANT PASSIONNEE PAR LES CHATS, JE ME SUIS REGALER AVEC VOS DESSINS. BRAVO ET BONNE CONTINUATION.
    SYLVIE (http://www.sylvia27120.artblog.fr)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire me fera plaisir ...