dimanche 6 novembre 2011

Broche aux accents nacrés

Des arabesques argentées, des fleurs aux cœur de nacre, des strass pour illuminer le tout ... à peine en ligne et de suite vendue !


Mes fleurs sont parfois si légères qu'un simple courant d'air les emporte ...

8 commentaires:

  1. c'est magnifique !
    tes réalisations sont pleine de poésie...
    je suis enchantée par ce que je vois

    RépondreSupprimer
  2. Nicole, tes petites broches sont magnifiques, je vais explorer ton blog :)
    Pardonnez moi pour mon Français,
    un salut de Venise

    Mijbil

    RépondreSupprimer
  3. j'espère enfin réussir à vous envoyer un message. Je suis encore et toujours en admiration devant vos réalisations. Bravo !!!
    Continuez !!!!
    Catherine

    RépondreSupprimer
  4. coucou Nicole

    une vraie merveille quelle finesse c'est tres beau j'adore bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. Remplie de tendresse, c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. c'est vraiment super jolie!!
    kiss

    http://mangue-kiwi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire me fera plaisir ...