vendredi 25 août 2017

Barrettes fantaisies aux motifs colorés

Des barrettes fantaisies, pour habiller vos cheveux


L'été commence à se rafraîchir, les touristes reprennent le chemin du travail et je vais retrouver un peu plus de temps pour réfléchir, et travailler, refaire mes stocks !

Il faut aussi enfin prendre des décisions pour l'après ALM ( le site ALittleMarket qui ferme bientôt ses portes, je vous le rappelle ! )
Le transfert se faisant gratuitement dans un premier temps, je profite et je teste ! Je commence donc à remplir un peu ma boutique Etsy, qui existe depuis 2008, mais dont je ne me suis pas vraiment beaucoup occupée jusqu'à présent...

Pour commencer, des barrettes ! ICI




Petit à petit ... car ça prend du temps ! La rubrique des boucles d'oreilles en Miyuki s'est un peu garnie aussi :







c'est ICI



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fera plaisir ...