mercredi 26 octobre 2011

Boucles d'oreilles fleurs rouges au vent


Pas vraiment une nouvelle forme mais toujours sympa à faire ! J'adore ces petites feuilles en lucite ... si je m'écoutais, j'en mettrai partout !!



Et si vous aimez mon travail, n'oubliez pas de voter un petit coup pour moi sur le concours Tremplin des créateurs ...

Tremplin des créateurs
Uniquement du fait-main

5 commentaires:

  1. salut !!! votre blog il est vraiment beau, et vous créations fabuleux. felicitations

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nicole,
    J'ai rouvert un blog depuis peu et c'est tout naturellement que je retrouve le tien que je viens de mettre dans mes liens.
    Je te souhaite une bonne journée. Bizz

    RépondreSupprimer
  3. c'est super joli !
    j'adore ce style ça doit être très sympa porté !

    merci pour ton soutien... c'est dur de perdre un petite être que l'on aime...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, tes bijoux sont magnifiques!! j'adore. Je viens juste te découvrir ton blog grâce à MuMu chez que je viens de passé à l'instant et je fonds littéralement devant ton travail, vraiment trop beau. Du coup je me suis abonnée à ta newsletter direct et dans la foulée, j'ai voté pour toi pour le concours Tremplin des créateurs
    Bonne soirée, et bonne chance!!

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont très jolies en rouge ! Et je m'empresse d'aller voter ! Bisousxxx

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire me fera plaisir ...