samedi 29 octobre 2011

Broche aux couleurs de l'automne ...


Une promenade dans la campagne, de multiples baies rouges, blanches, roses ... et voilà l'imagination qui s'envole ... et aux retour, les doigts qui travaillent ...




à retrouver bien sûr dans ma boutique ALM !

6 commentaires:

  1. Que de détails dans cette broche !!....impressionnant

    Sinon, je te remercie pour ta visite et ton petit mot sur mon site (j'ai d'ailleurs répondu à ton commentaire là bas).
    Oui je me souviens,tu m'as demandé en contact sur facebook/pam'addict et j'en suis très heureuse, ça me permet de découvrir tes créations qui sont époustouflantes, je vote d'ailleurs sans hésitation pour toi au concours de littlemarket !

    Très bon week-end à toi

    Pixelle

    RépondreSupprimer
  2. quel enchantement ! c'est vraiment sublimissime !

    RépondreSupprimer
  3. vraiment automnal. excellente combinaison avec le fil de fer. félicitations

    RépondreSupprimer
  4. cette broche est vraiment magnifique ! Avec tout ses petites détails !
    tu es vraiment doué !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magnifique cette broche! Je l'adore!

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire me fera plaisir ...