lundi 31 octobre 2011

Déstockage et tirage au sort bientôt !


Je fais de la place avant les fêtes de Noël aussi, à la petite semaine, vous allez trouver ( ou ne pas trouver si vous mettez trop de temps à venir ... lol  )
des Bijoux à tout petit prix. Aujourd'hui, ce sont ces BO que j'ai placées dans ma rubrique "Affaires et promotions"

Et dès que j'ai un moment, je recopie tous les noms des participants à mon jeu, je les mets dans un chapeau et je trouve une main innocente ...
pour gagner les jolies BO que j'avais mises en jeu :

à très bientôt pour le nom du ou de la gagnante !!

3 commentaires:

  1. OHhhhhhh Nicole excuse-moi sincèrement... j'ai oublié de mettre un message sur mon blog pour ton jeu...Je suis désolée je n'y pensais plus. Ne me mets pas ds le chapeau....Bisous ;((((

    RépondreSupprimer
  2. jolies tes roses ! c'est coloré !! vraiment sympa

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques tes réalisations en "porcelaine froide", je ne connaissais pas cette pâte, je viens de découvrir tout cela par le blog de Katy B... et cela fait bien envie !Bravo pour ces bijoux si fins !

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire me fera plaisir ...