dimanche 31 décembre 2017

Bonne et Heureuse Année 2018 !


Dernière journée pour 2017 et on tourne la page !!

Pour moi, léger tournant car je reviens un peu plus à la peinture ... et, comme je l'avais délaissée depuis un moment au profit des crayons de couleur, j'ai décidé qu'il me fallait refaire mes gammes, comme en musique. Je vais tacher de trouver le temps, au moins au printemps, de peindre chaque jour, de petits formats pour m'astreindre à un résultat chaque jour ou presque...

Pour aider la motivation, je posterai ces petits formats aux enchères, sur le site Daily Paintworks.

Quelques exemples :

Puycelsi

Contre jour

Vigne vierge

Vu !

Mais pas d'inquiétude, je continue mes bijoux bien sûr !!

à l'année prochaine et je vous souhaite le meilleur :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fera plaisir ...