jeudi 5 avril 2018

Saison 2018

les bijoux de l'été 2018




Je m'aperçois avec stupeur que je ne vous ai rien montré depuis le début de l'année !
Il faut dire que j'ai été bien occupée à peindre, petits et grands formats ...
Les petits ont pris leur place à l'atelier sur de jolies étagères fabriquées par JP :


Maintenant que la saison touristique redémarre, je vais passer plus de temps à l'atelier et je me remets activement à la création de bijoux ...
Cette année encore, pas mal de sautoirs ...



De nouvelles boucles d'oreilles avec des attaches acier ou argent :



Des porte-clés :


Et comme cela ne fait que commencer, je vous en montrerai d'autres dans mon prochain post ...
à très bientôt et profitez bien du printemps ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fera plaisir ...