lundi 10 septembre 2018

 

Boucles d'oreilles Miyuki



L'arrière saison s'annonce et ouf ! enfin le temps de respirer et de vous montrer un peu de mon travail, reprendre un rythme plus apaisé ...

 Et oui, être à l'atelier 7 jours sur 7, à travailler en mode interruption permanente, ça ne laisse pas assez d'énergie pour se remettre à l'ordi le soir ... et puis le soir, il y a la musique, les photos, etc ...

J'ai fait beaucoup de polymère cet été, et justement, plus grand chose de cohérent en stock, alors je vous sors mes dernières boucles d'oreilles Miyuki :

Voici les plus récentes, avec des sequins émaillés ! Je n'en ai commandé pour le moment que quelques couleurs, mais je sens que je vais élargir ma gamme !




ça mérite d'avoir plus de choix ! :)

Et sinon, quelques autres modèles que j'avais déjà décliné en différentes teintes cet été ...




Tous les modèles ne sont pas là ... et ceux que vous voyez peuvent être réalisés en d'autre couleurs alors n'hésitez pas à vous renseigner !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fera plaisir ...