mardi 16 octobre 2018

Boucles d'oreilles Kakemono

Des rectangles colorés à vos oreilles



La saison à l'atelier est maintenant plus calme et me laisse un peu plus de disponibilité.

On me demande parfois si j'ai une boutique en ligne, mais maintenant qu'Alm est fermé, je n'ai pas vraiment renouvelé l'expérience sur Etsy... j'y ai bien une boutique mais je n'y montre que quelques BO Miyuki et quelques boutons de manchette...

Aussi, j'ai pensé qu'il serait bien de m'astreindre tout de même à prendre photo les bijoux que je réalise, pour au moins vous montrer que je travaille, vous permettre de les regarder à distance et, éventuellement, de craquer !

Sitôt dit, sitôt fait, voilà les boucles d'oreilles que je viens à l'instant de terminer :)
Si vous voyez une paire qui vous plaît, n'attendez pas trop pour vous décider car elles sont exposées à l'atelier, je ne maintiens plus deux stocks séparés ...



Toutes à 17€ plus 2€de frais de port en suivi ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fera plaisir ...