mercredi 24 octobre 2018

Impression Batik sur Polymère

Impression utilisant des encres alcool


C'est une technique que j'avais apprise en stage il y a bien au moins 3 ans, avec Akak.
J'ai rassemblé mes souvenirs, mais ils n'étaient pas au complet et le rendu est plus doux, moins contrasté... J'ai recherché sur le net et j'ai compris pourquoi : j'ai teinté la pâte avant cuisson et non après ! Mais finalement, le fait de poser les encres sur la pâte crue font que la couleur pénètre, c'est pourquoi elle est moins dense; mais par ailleurs, je peux poncer et comme elle ne reste pas en surface, cela me paraît plus durable.

J'ai donc décliné ma plaque sur mes supports habituels, boucles d'oreilles de plusieurs tailles, pendentif avec sa chaîne, bracelet, clips...


A part les clips et le bracelet rigide, tous les apprêts sont en acier inoxydable ...
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements ...

Les boucles dormeuses sont entre 10 et 14€ suivant la taille.
Bracelets : 15€
Pendentif avec chaîne serpent : 18€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fera plaisir ...