lundi 29 octobre 2018

J'ai de nouvelles boucles d'oreilles Miyuki ...

avec sequins émaillés !



Ces derniers jours, j'ai délaissé la polymère pour me remettre au tissage et voilà les nouvelles couleurs... J'ai quasiment utilisé tous les sequins émaillés que j'avais achetés et je me suis donc limitée aux couleurs qui s'accordaient avec... Limitée oui, mais pas tant que ça ...



J'avais différentes formes et aussi des sequins en laiton massif pour compléter les plus petites pastilles ...


Les voilà en groupe ...



Comme d'habitude, n'hésitez pas à me contacter si une paire vous plait ...
Elles mesurent 4,3 cm de hauteur, attache comprise ...

Belle soirée à vous et n'attendez pas le dernier moment pour vos commandes de Noël !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fera plaisir ...