mercredi 26 février 2020

Nouvelle collection

Toujours le macramé




Toujours passionnée par le micro-macramé, qui associé aux apprêts en laiton et aux perles, donne un rendu autant raffiné que bohême.
On aurait envie d'acheter toutes les teintes de fil !


Bien sûr, je n'abandonne pas la polymère, et à l'atelier, vous pourrez toujours trouver un grand choix de boucles d'oreilles, bracelets, sautoirs ...

Bon ! ok ! Il faut que je vous fasse des photos...
Mais comme je me suis remise très sérieusement à la peinture, traditionnelle ou digitale, je prends beaucoup de retard ...
Pour me faire pardonner, je vais vous montrer quelques unes de mes dernières peintures ...

Peintures acrylique:



Peintures digitales ( c'est à dire réalisées entièrement sur tablette avec le logiciel Photoshop )






Et voilà ... bel après-midi !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fera plaisir ...