jeudi 29 octobre 2020

Je reprends du service sur Etsy !

 


Coucou mes visiteurs ! J'avais décidé il y a déjà quelques années, que mener de front l'aventure atelier physique et la boutique internet, c'était vraiment trop prenant !

Et bien voilà ... Covid oblige, l'atelier est à nouveau fermé ! 

De plus, je passe maintenant beaucoup de temps aussi à ma peinture et pour cette activité, je n'arrive pas, de toutes façons, à me concentrer suffisamment en levant la tête régulièrement pour discuter avec les visiteurs...

Je vais donc retenter l'aventure Etsy, tout en ayant bien conscience que le niveau est très haut et qu'il n'est pas évident d'arriver à être visible parmi les 2 millions de vendeurs ! Je mise sur le fait que j'ai peut-être parmi vous quelques fans qui me suivront et viendront visiter ma boutique et la mettre dans leurs favoris ! 

Elle est ICI !

Je vais la remplir peu à peu avec mes nouveautés ... n'hésitez pas à la visiter ! 

à bientôt ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fera plaisir ...